Soichiro Ancien militaire

Maître ou Soumis ? Maîtres de ...: Artémise Soumis par ...: personne
 | Sujet: Soichiro le nouvau Sam 30 Aoû 2008 - 22:13 | |
| Soichiro avait été contacter par ce qui était aujourd’hui son patron ou plutôt son boss car le jeune démon en manque d’argent avait du se trouvé un petit boulot . Il marchait dans la rue les mains dans les poches se demandant bien à quoi son patron ressemblait car il n’avait eut qu’au téléphone son adjoint . Il s’arrêta alors devant un portail gigantesque , Soichiro avait ouvert de grand yeux en voyant à travers les barreaux du portail une gigantesque villa .
* Mon patron est pleins au as !!! XD *
Soichiro appuya sur l’interphone puis attendit , quelques minutes plus tard une personne se mit à parler
Qui es la ?
C’est Monsieur Nagi , j’apporte la marchandises…
Bien je vais vous ouvrir
Merci monsieur
Le portail s’ouvrit légèrement , assé pour que Soichiro puise passé , Il se dirigea vers la porte d’entrée ou un major d’homme l’attendait . Il lui fit signe de venir avec lui , le jeune démon obéis en le suivant . Après quelques minutes de marches dans la demeure gigantesque Le major d’homme ouvrit la porte qui menait sur un salon gigantesque . Soichiro entra et vit un fauteuil en cuir noir lui tournant le dos le major d’homme à côté . Le jeune démon un peu stressé sentant quelques gouttes de sueur sur son front prit un peu d’assurance et répondit
Je vous apporte la marchandise Boss |
|
Hel Syros Karina Riches et Intelligent Boursier/PDG

Maître ou Soumis ? Maîtres de ...: De toutes infimes pièces et gros lingots passant par la citée. Soumis par ...: Les clopes, les femmes, les hommes, l'alcool...en fait...la luxure en soit même.
 | Sujet: Re: Soichiro le nouvau Dim 31 Aoû 2008 - 13:27 | |
| Sombra c'ètait réveillé assez tot ce matin...5heures....un superbe rêve d'elle en train de courir parmis les fleurs l'avait mise de forte mauvaise humeur. Elle se leva donc, enfila un peignore et fila a la douche,vérifiant d'abord que ses si belles soumises dormait comme il le fallait. Donc elle entra dans sa salle de bain, rpit une douche qui lui fit le plus grand bien. Elle s'amusa a laisser coulé l'eau chaude contre son corp a peine réveiller et sortie de la douche, s'habillant et descendant prendre un petit déjeuner,loin d'être pauvre en nouritures. Puis a 6h30 elle alla dans son bureau. Elle l'avait abandonné la veille car elle s'endormait dans les paperasses inutiles. Elle observa rapidement les dossiers...meutres,voles et rackets...pas grand chose d'interressant...la routine quoi. Zero n'était pas la , l'angelot non plus... et ses soumises dormaient....elle s'emmerdait vraiment quand un démon apparu et lui dit: -Bonjour mademoiselle Luna, nous avons un probléme, Irzie a été retrouvée morte hier soir...Elle se serait tirée une balle...Personne ne peut récéptionner le colis qu'un jeune démon apporte, un petit nouveau du nom de nagi...Je vous l'amméne?,dit-il avec peur. Sombra le regarda droit dans les yeux puis dit: -Et merde manquait plus que sa u_u et en plus c'est a moi de faire la récéption maintenant...les gars vous abusez vraiment! Bon raméne le ici mais dépéche aps que sa a foutre moi u_u! Puis elle attendit que le démon revienne avec l'autre... Elle l'entendit rentrer, le démon lui murmura de se méfier,mais elle n'en avait rien a foutre de ses conceils idiots et inutiles. Elle entendit le déon l'appeller "boss" elle ne put s'empécher de rire en elle même. Elle tourna son fauteil et sourrie au démon. -Alors voila mon garçon ,moi je suis Somra. Normalement, ce n'était pas a moi de te récéptionner!Je suis la plus au gradé ici et je ne sais pas ce que tu m'apporte de beau. Alors dépéche toi de m'expliquer.,puis sur ce elle renvoya le démon qui était toujours a côté d'elle. |
|
Soichiro Ancien militaire

Maître ou Soumis ? Maîtres de ...: Artémise Soumis par ...: personne
 | Sujet: Re: Soichiro le nouvau Dim 31 Aoû 2008 - 20:40 | |
| Soichiro attendait toujours aussi stressé les paroles de son patron , quand le fauteuil se tourna pour laissé apparaître une jeune démone aux cheveux blanc d’une beauté éclatante . Soichiro était captivé par son regard , ses yeux rouges couleur rubis était tous simplement magnifique Elle prit alors la parole
Alors voila mon garçon ,moi je suis Sombra. Normalement, ce n'était pas a moi de te réceptionner!Je suis la plus haut gradé ici et je ne sais pas ce que tu m'apporte de beau. Alors dépêche toi de m'expliquer .
Cette phrase achevé Soichiro s’exécuta et ouvrit sa grande veste noir laissant apparaître une multitude d’armes et d’explosifs . Il se mit à les sortir en les mettant sur la table en commençant à expliquer
Et Bien , j’ai reçu l’ordre d’une livraison d’armement et explosifs en tout genre .
Le jeune démon prit en main un pistolet puis dit
Voici le Pistolet CZ85 calibre 9mm , facile à recharger à une portée de150 mètre voir 200 mètre pour les plus habiles
Il posa le revolver puis prit une gros fusil entre ses mains
Maintenant Le fusil à pompe de combat Don Key calibre 12 , forte puissance de tire peu faire un trou de six pouce dans la tête d’un homme .
Soichiro sortit plusieurs armes de toutes sorte grenade , explosifs et bien d’autre encore
Voila il n’y à rien qui manque je crois |
|