Devotion

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez vous soumis à votre condition ? Profiterez vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

reveille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théo
Hybride Mâle

Maître ou Soumis ?
Maîtres de ...:
Soumis par ...: Cain Harides

MessageSujet: reveille   Ven 22 Aoû 2008 - 14:18

Théo se réveilla... dans un lit... un grand lit... plutôt un lit énorme, avec des draps fin en sois noir... les draps était tout doux... Théo regarda la chambre... au dessus... un ange qui faisais quelque chose que Théo ne connaissait pas avec son intimité... il ne comprit pas... et ne risquait pas de comprendre... les arbres n'enseignaient que les bonne manier... pas la masturbation... il avait toujours dans ses cheveux les deux roses... des vêtements sur une chaise... au bout du lit... encor un graffiti... l’hybride rougit... était t'il chez son maître... oui ou non... Théo était heureux... il se roula dans les draps... puis tomba du lit dans un bruit de bois creux qu’on abatée...

Aï...

Il se releva... fit le tour de la chambre... pris une des vestes... sentit l'odeur... celle de son maître... une odeur de lavande. La porte s'ouvrit... Théo sauta sur la personne qui était...
Revenir en haut Aller en bas
Cain Harides
Médecin

Maître ou Soumis ?
Maîtres de ...: Sema (mon chouu) Miyaru (mon autre chouu) Théo (encore un chouu xD)
Soumis par ...: la seule et l'unique....ma main droite

MessageSujet: Re: reveille   Mar 26 Aoû 2008 - 6:03

La journée n'avait pas été franchement facile pour Cain...Au début si mais il faut dire qu'avec l'épisode des rafflesia il ne se sentait pas totalement dans son assiette...Il s'était réveillé en premier en plein milieu de la rue, une foule de gens s'était ameuté autour d'eux pour les regarder, affreux quoi! Bref Cain avait ramené son hybride à la maison et était partit directement se laver en ayant la folle impression de qu'il avait toujours l'odeur de cette horrible fleur sur lui...C'était dégueulasse...Il en frissonnait de dégoût rien qu'en y repensant à tout ça, il s'était relavé au moins dix fois et maintenant il sentait la vanille à plein nez et c'était mille fois mieux que l'odeur des rafflesia...Il soupira une fois sortit de sous la douche en se séchant les cheveux avec une de ses serviettes noires...:

-putain qui l'eut cru mais cette bestiole est dangereuse et en plus il veut ma mort...je le sort de son trou pour qu'il me balance des...eurk...dieu des enfers si t'avais envie de t'amuser avec moi c'est réussit ein...

Tout en parlant il avait finit par sortir de la salle de bain pour aller tout simplement vers sa chambre...encore tout dégoulinant d'eau, il était sexy comme ça il faut dire...Bref il ouvrit la porte de la chambre et s'apprêtait à entrer quand sa plante lui saute carrément dessus! il ne fit aucun bruit restant immobile sans même enlacer Théo...Au bout de quelques secondes il le fit se retirer et le lâcher...Il le fixa alors:

-je crois qu'il va faloir que tu attendes un temps avant de me retoucher...
Théo
Hybride Mâle

Maître ou Soumis ?
Maîtres de ...:

MessageSujet: Re: reveille   Mar 26 Aoû 2008 - 9:31

Théo regarda le sol... il s'éloigna, pour se mettre dans un coin de la pièce, repliant ses genoux sur lui même, une odeur de vanille était maintenant là... mais il n'y était pour rien... Il avait une grosse boule au fond du ventre... quand une plante est mal entretenue... elle jaunie, puis meurt... Théo tremblé légèrement... quelque mèche de cheveux commencé a jaunir... une odeur de fleur sèche était dans la pièce... elle était assez désagréable si on n’avait pas l'habitude de les sentir... de l'absinthe était dans ses cheveux elle était blanche... (vous me causez une grande peine. ) Théo ne parla pas... et il ne parlerais pas... vieux pots abandonné dans un coin d'une chambre... c'est se qu'il ressentait, de l'abandon... il respirait a peine, ne voulant pas déranger le silence de son maître... il eu un léger sourire triste... puis plus rien... un visage mort... dénué d'expression... Théo ne bouger plus, ne respirait presque plus... dans son coin... vielle plante déjà abandonné... la tristesse l'envahie... il revoyait sa cellule... les barreaux d'acier... le sol froid... Théo ressembler a un enfant comme ça... un jeune enfant abandonné dans la rue... il calla sa tête sur ses genoux... il ne prenait vraiment pas de place... économique, mobile, et peu même être petit... une affaire en or... qui a faillit tué son maître... dans un léger souffle... il dit enfin...

je... je... suis... désolé...

il en dit plus rien... et il ne dirait rien...
Cain Harides
Médecin

Maître ou Soumis ?
Maîtres de ...: Sema (mon chouu) Miyaru (mon autre chouu) Théo (encore un chouu xD)

MessageSujet: Re: reveille   Mar 26 Aoû 2008 - 9:52

Cain le regarda faire, planté la devant la porte sans bouger, tout nue avec comme seul habit sur lui, une serviette sur la tête...Est ce qu'il devait réagir? Il venait de l'acheter et bien évidemment il n'avait aucune envie de le laisser mourir de tristesse...Car c'était ça non? Théo allait mourir de peine à cause du démon qui avait été pas mal choqué par une partie du pouvoir de l'hybride...Que devait-il faire? Il soupira un bon coup après avoir bien remplit ses poumons d'air, même si l'air ambiant encore une fois ne sentait pas la rose...Définitivement théo était doué pour faire régner une ambiance pas tout à fait agréable...Il ne le quittait pas des yeux:

-écoute...je ne vais pas t'abandonner et je ne te déteste pas si c'est ce que tu te demandes...Seulement voilà, j'ai été choqué...j'ai bien une phobie et t'as mit le doigt en plein dessus tout à l'heure...

Il avança vers le lit sans quitter Théo des yeux et s'y installa comme il se doit, couché sur le dos, tranquilou...Encore un soupir se fit entendre et il finit par dire à mi-voix:

-Viens ici te coucher avec moi...
Théo
Hybride Mâle

Maître ou Soumis ?
Maîtres de ...:

MessageSujet: Re: reveille   Mar 26 Aoû 2008 - 11:42

Théo remarqua enfin quelque chose... son maître était nue... nue... le sang monta dans la tête de Théo, il devient tout rouge... très rouge... des campanule ( Leurs fleurs sont bleues ou violettes , veut dire en un mot: soumission)dans les cheveux... il se leva... une odeur de rose venait d'arrivé... le jeune soumis s'approcha du lit... s'allongea dessus... assez éloigné de son maître... l'hybride observe... il observe son maître... ses mouvement, ses geste... Théo était gêné... il eu un petit sourire...

je ne ferais plus de rafflesia... je vous le promet... j'accepterait tout vos ordre...

[a vraiment plus d'inspiration... T-T]
Cain Harides
Médecin

Maître ou Soumis ?

MessageSujet: Re: reveille   Mer 27 Aoû 2008 - 6:05

Cain était resté tranquille, essayant de ne plus penser à tout ce qui s'était passé...ça avait été pas mal agaçant mais bon, l'hybride n'en avait pas idée sur le moment de la plus grosse peur du démon alors...Autant lui pardonner puis qu'il n'avait visiblement pas fait exprès de presque causer une crise cardiaque au pauvre petit démon...Il était resté là, couché sur son lit, perdu dans ses pensées et sans trop savoir quoi faire...Mais il regarda quand même son hybride qui était venu de coucher près de lui et écouta les paroles de ce dernier...Il eut un petit sourire en l'entendant et vint se coller finalement un peu à Théo juste le temps de lui faire un bisous sur le front.

-j'espère bien que tu n'en referas plus, sinon je risque de mourir d'une crise cardiaque tu sais...Mais...je suis quand même content de t'avoir acheté...j'ai aimé quand tu as fait fleurir les arbres de toute une rue à la sortie de l'antre des hybrides...

Il se decolla juste un peu de lui le temps de remonter les draps sur eux, vue qu'il était nue et qu'il commençait malgré lui à avoir froid...D'ailleurs à l'extérieur il pleuvait ce qui faisait que l'air ambiant était humide et un peu plus lourd que d'habitude donc forcément il commençait à geler...Mais une fois placé sous les draps, collé à son hybride de façon tout à fait innocente, il se sentit mieux et ferma même les yeux...Il avait l'air d'être tout à fait fatigué là en fait...
Théo
Hybride Mâle

Maître ou Soumis ?
Maîtres de ...:

MessageSujet: Re: reveille   Mer 27 Aoû 2008 - 11:58

Théo sentit le corps nue et chaux du démon se collé a lui, le cœur du jeune hybride s'accéléra... une odeur de cerisier s'incrusta dans la pièce... rendant l'air encor un peu plus lourd...

j’ai aimé quand tu as fait fleurir les arbres de toute une rue à la sortie de l'antre des hybrides...

Théo rougit, son maitre avait remonter les draps... Théo le sentit se recollé a lui... les cheveux de Théo fleurie des camélia rose (désir de séduire avec romantisme... )... il sentit son souffle dans son cou, le corps de l'hybride tremblé... il n'avait pas froid, il ne tremblé pas d'excitation... il ne savait pas se qu'il avait... dehors, les fleurs s'épanouir... le jeune soumis était heureux d'être la... près de son maître qui dormait. Théo se retourna, il ne savait pas se qu'il faisais... il se serait contre son maître, glissant ses mains dans son dos, mettant sa tête dans son coups... il ferma les yeux... une des ses mains caresser le dos de son maître avec une Célosie (fidélité / immortalité), il avait une clématite blanche dans les cheveux ( puis-je arrivé a votre cœur ? ), il déposa un baisais dans le cou ardent de son démon...
Cain Harides
Médecin

Maître ou Soumis ?

MessageSujet: Re: reveille   Mer 27 Aoû 2008 - 13:04

Le démon était bien au chaud sous ses draps…et de plus le corps de son hybride qui était tout contre lui, le réchauffait d’avantage que les draps eux-mêmes…Il était fatigué, pour ne pas dire exténué après les émotions vécues pendant la journée, c’est pourquoi il n’eut pas trop de mal à s’endormir, bien au contraire, il ne s’était jamais endormit si vite même quand il était aux anges ce n’était pas pareil…La différence était juste qu’en ce jour, le démon avait faillit crever de peur…Et il faut avouer que ce n’était pas du tout habituel chez un démon de mourir de peur, c’était peut être bien le seul démon à avoir ce gros défaut…Mais bon ce n’était pas non plus comme si c’était quelque chose faite exprès…

Pourtant même endormit il sentit les tremblements de son hybride et il le sentit se coller à lui, mais dans son esprit les gestes de son hybride prenaient forme de rêves paisibles et agréables, sans doute que la présence de Théo pendant son sommeil le calmait inconsciemment ? D’ailleurs le démon se blottissait dans les bras du soumis, soupirant de bien être quand il sentait les baisers au creux de son cou…Il essayait même de lui rendre un peu ses baisers…Mais ne vous méprenez pas ! Il dormait toujours !

D’ailleurs il était bien trop à l’aise comme pour se réveiller pour le moment…Si il avait put et qu’il ne tenait pas à son honneur de démon, il aurait sans doute dit qu’il était aux anges !
Théo
Hybride Mâle

Maître ou Soumis ?
Maîtres de ...:

MessageSujet: Re: reveille   Jeu 28 Aoû 2008 - 12:59

Théo était heureux... il ne se contrôler toujours plus, il approcha sa bouche de l'oreille de son maitre... il l'ouvrit, mais rien ne sortit, si on tendait l'oreille... un froissement de feuille... Le langage des arbres est constitué de froissement de feuille, et d'éclosion de certaines fleurs. L’étreinte de Théo ressemblé a ses lierres, qui s'enroule autours d'un pilier... glissant ses branches a certain point, près ou dans certaine faille, déposant ses feuilles sur le corps de fer du grand pilier... Théo faisait pareille, il déposa d'abord une main au milieu des omoplates, l'autre s'arrêta au milieu des reins... ses lèvres glisse, de l'oreille a la bouche, puis dans le cou... Une odeur de volubilis se glissé sous les draps... des feuille de lierre parsemait ses cheveux ainsi que de la glycine (lierre = attachement, glycine = tendresse). il faisait tout pour que son maître dorme, tranquillement, fasse un rêve doux, très doux... l'hybride repassa ses lèvres sur les lèvre de son maitre, déposant un liquide sucré, surement du nectar d'abricot, ou d'un autre fruit... il remarqua que le corps du démon était brulant, et Théo aime la chaleur, il se colla complètement sur le corps de son maître, ne fit pas attention se que son corps frôlait... il se décolla, la chaleur était un peu étouffante sous les drap, il enleva son T-shirt noir, étant torse nue, il se recolla a son maître, continua a se collé, a ne pas faire attention a se qu'il touché, frôlant un partit très sensible, avec une de ses jambes, mais, toucha carrément avec sa main qu'il avait fait glissé des rein jusqu'a l'entre jambe... quand il comprit ou sa main était placée, il décolla ses lèvres, retira sa main, pour la remonté sur le torse... espérant ne pas avoirs réveiller son maître... espérant, qu'il n'avait pas glissé un sous entendu sous ses caresses...
Cain Harides
Médecin

Maître ou Soumis ?

MessageSujet: Re: reveille   Sam 30 Aoû 2008 - 9:18

Cain dormait toujours…Il était impossible de savoir à quoi diables il rêvait le pauvre petit démon et il faut dire qu’en plus en ce moment même il ignorait que son hybride s’adonnait à des caresses de plus en plus sensuelles sur lui…Même si ce n’était que pour le réconforter et l’apaiser, chose que d’ailleurs l’hybride réussissait à merveille, et bien en temps normal et éveillé, le démon aurait eut l’impression d’être en train de se faire draguer, mais du genre très rentre dedans quoi…D’ailleurs son corps réagissait déjà, son bas ventre commençait à devenir vraiment dur et il ne pouvait même pas éviter de se passer la langue sur les lèvres lentement, d’ailleurs il eut une sensation étrange mais pas désagréable en se rendant compte qu’il avait une substance sucrée sur les lèvres…

Un léger gémissement s’échappa d’entre ses lèvres, les attentions de son hybride commençaient à le rendre tellement chaud d’excitation qu’il repoussa les draps inconsciemment, car oui il dormait encore mais sans doute qu’il faisait un rêve des plus érotiques…Ses lèvres cherchaient celles du petit Théo, ou peut être qu’il réclamait encore de la substance sucrée qui lui avait tellement plu ? Il essayait de se coller bien d’avantage à Théo…sa main allant chercher son propre sexe dans un geste d’excitation inconscient (le sexe de Cain ein) mais il ne se masturbait pas, il ne faisait que s’effleurer, frémissant de désir…

Il haletait déjà, il était aux anges, ouvrant légèrement la bouche comme pour réclamer un baiser qui avait lieu dans son imagination, au tréfonds d’un de ses rêves en ce moment…Il avait l’air tellement soumis aux caresses de son hybride et aux envies de ce dernier que ça le rendait vraiment désirable et presque irrésistible.
Théo
Hybride Mâle

Maître ou Soumis ?
Maîtres de ...:

MessageSujet: Re: reveille   Sam 30 Aoû 2008 - 16:17

Voyant son maître en... en.. en pleine excitation, il continua ses caresses... embrassant a nouveau son maître, déversant le liquide sucré dans la bouche chaude et délicate de son maître. ses main explorait le corps de son maître, pendant qu'une glissait sur le torse, l'autre descendait sur les reins... il eu un léger gémissement... celui de son maître... il ( Caïn ) empoigna son sexe, mais il ne fit aucun geste... Théo ne comprenait pas... et ne risquait pas de comprendre... glissa une main le long du bras droit de son maître... effleurant, la main de son maître. posant sa tête sur le torse de Cain, sentant sa respiration s'accélérait... son maître ouvrit la bouche, réclament surement un baisait... le soumis releva la tête, lui offrit un baisait sucré...

[pas reussit a faire mieux ><]

reveille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1