Devotion

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez vous soumis à votre condition ? Profiterez vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Une petite apprentie chez soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dokuko Sahuzoly

Maître ou Soumis ?
Maîtres de ...: Imya Shumizu, Luna Niwa, Yuurei Korosu.
Soumis par ...: Sa réflexion et ses pulsions

MessageSujet: Une petite apprentie chez soi   Jeu 14 Aoû 2008 - 18:07

Venant de: http://devotion.hot-me.com/l-entree-de-la-ville-f15/mr-lapin-decouvre-la-ville-libre-t493.htm#4294

-------------------------------------------

Dokuko est contente que Sayuri se soit resaisie. Elle promet de ne plus mentir, ce que la démone croit sincérement. La petite démone recommence à être normale, posant des tas de questions et réclamant une descente au sol. La petite tortillante fut donc posée au sol et Dokuko répond à ses nombreuses questions. Elles entrent en ville.

"Eh bien, je m'appelle Dokuko Sahuzoly, je n'ai aucun enfant, il y aura des bonbons chez moi si tu veux et c'est plutôt loin. Et je vais... disons que je vais t'apprendre à berner les gens comme tu à essayé de le faire. C'est parfois très pratique.^^ "

Elle sert la "main" de Monsieur Lapin en disant "boujour Mr Lapin" et considère les deux nouvelles connaissances avec intérêt. Elle est vraiment mignonne cette petite démone et Dokuko se prend à vouloir la soigner. ^^ Finalement, la vie serait plus sympathique avec une Sayuri à la maison.

"Bon, on va chez moi."

Elle reprend Sayuri dans ses bras, Mr Lapin entre les deux démones, et Dokuko s'envole par télékinésie vers chez elle. Le vent fait voler les cheveux des deux démones et Dokuko cramponne bien Sayuri pour qu'elle ne tombe pas, la laissant profiter du bol d'air. Le vol dure un petit moment et elles arrivent enfin chez la démone qui se pose et pose aussi Sayuri.

"Voilà. On rentre?"

Elle marche, laissant Sayuri la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hiyro
Vagabond(e)

MessageSujet: Re: Une petite apprentie chez soi   Lun 18 Aoû 2008 - 12:25

Sayuri n’avait même pas remarqué qu’elles étaient entrées en ville tant elle s’intéressait à sa nouvelle « copine ». Heureusement que Mr Lapin veillait, il avait un œil sur la route pour éviter les chutes, parce qu’un genou écorché ça ne fait pas bien mal mais Mr Lapin n’a pas encore de diplôme d’infirmier, un jour peut-être, quand on permettra aux lapins d’étudier.

La démone n’avait pas d’enfant, et bien, au moins Mr Lapin garderait toutes ses pattes. Il se souvenait d’une dispute entre Sayuri et une de ses camarades de jeu, elles avaient tiré sur ses pattes si fort, chacune de leur côté, qu’il avait bien cru les perdre toutes les deux. Heureusement, Sayuri avait eu le dessus et Mr Lapin n’avait écopé que d’un sérieux mal de mousse, à défaut de douleurs musculaires.

L’estomac du lapin fut brutalement mis à mal quand la petite démone se mit à sautiller en frappant dans ses mains à l’évocation d’apprendre à berner les gens.

-Youpi ! On va bien rigoler !

Il était vrai qu’ils n’avaient rencontrés que peu d’adultes les encourageant à mentir, en général s’ils comprenaient le mensonge ils n’avaient plus qu’à prendre pieds et pattes au cou et à filer, les oreilles au vent. D’ailleurs Mr Lapin aimait bien cette dame, elle lui avait serré la main, il était rare qu’on lui montre les égards qui lui étaient dus, et dans la décision de Sayuri, 50% venait de l’avis de Mr Lapin, qui était donc, très favorable pour le moment.

La peluche eut, un bref instant, une vision de rêve, la tête appuyée sur la poitrine de la démone, mais Sayuri, en bougeant un bras le priva de cet aperçu du paradis, enfin de l’enfer, de toute manière un lapin se fiche que vous soyez ange ou démon alors…Mais voilà, Mr Lapin avait le mal de l’air, Sayuri du le serrer plus fort et elle le rassura une fois qu’ils furent de nouveau sur la terre ferme. Le pauvre lapin était tout barbouillé, mais la démone elle, allait très bien, elle n’était pas aussi impressionnable voyons…

-Tu m’apprendras aussi à faire ça ?

Elles étaient donc arrivées, Sayuri jeta un bref coup d’œil aux environs, ne reconnaissant pas du tout l’endroit, elle finit par emboiter le pas à Dokuko, répondant à sa question par un « Ouais ! » des plus enjoués.
Revenir en haut Aller en bas

Une petite apprentie chez soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1