Devotion Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez vous soumis à votre condition ? Profiterez vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| | Une rencontre inespérée [PV Aphrodite][Arrêt du Rp] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Une rencontre inespérée [PV Aphrodite][Arrêt du Rp] Ven 8 Aoû 2008 - 15:51 | |
| Quelle journée horrible et chiante que venait de vivre Ielena. Celle-ci l'avait passée à visiter les différents magasins à la recherche d'une Soumise ou d'un Soumis digne d'elle. Malgré tout ses efforts elle ne trouva rien et cela l'agaçait grandement et surtout l'énervait. Comment peuvent-ils se prétendre être des vendeurs de Soumis pour tous les goûts si personne n'arrive à satisfaire Ielena? Elle n'est pourtant pas si exigeante que cela et tout ce qu'elle chercher c'est quelqu'un pour partager sa vie dans cette grotte et pouvoir s'amuser avec à certains jeux lorsqu'elle en aura envie. Est-ce tant demander un Soumis qui lui obéirait et qui accepterait de vivre avec elle? Non, bien entendu que non alors pourquoi elle n'en avait pas trouvée? Des incapables, voilà ce qu'étaient ces vendeurs.
Alors que la nuit tombait, Ielena décida de rentrer chez elle tranquillement et en pensant encore à comment obtenir cet être qu'elle cherche. Elle prit alors un petit bloc qu'elle avait toujours sur elle et où elle notait des mots en l'air ayant tous une signification particulière. Jamais personne n'avait découvert à quoi cela lui servait et Ielena ne répondait jamais à cette question quand elle était posée. Ainsi elle nota quelques mots dans son petit bloc avant de le ranger et de poursuivre son chemin en direction de la sortie de la ville. Ielena était une Démone particulière, car vivant à l'écart de tous et toutes dans une grotte aménagée par elle. Tout ce qu'elel voulait c'était de la tranquillité tant pour se reposer des journées longues comme pour ses jeux sexuels qui ne risquaient ainsi pas de déranger les voisins avec cris et autres sortes de bruits.
La nuit était encore en train de se réveiller que déjà une lune très belle illuminait le ciel et Ielena ne réussit pas à s'empêcher de l'admirer. C'était des choses si simples et si belles pourtant et elle reste là devant chez elle pendant quelques minutes à regarder le bel astre brillant. C'était une nuit parfaite qu'elle aurait aimée partager avec quelqu'un. Malheureusement elle était seule cette nuit-là et cela l'attristait, car malgré tout cet isolement était un peu "difficile" à vivre quand elle n'avait pas de la compagnie. Quand elle est revenue à elle, Ielena utilisa son pouvoir de contrôle de la terre pour "ouvrir" la porte de la grotte et y entrer. Dés qu'elle fut entrée, elle referma la porte pour ne pas être dérangée par des petites bêtes cherchant à fuir les braconniers. La Démone enleva sa robe rouge et comme à son habitude ne mis rien d'autre sur elle. Seule chez elle, Ielena aimait se promener dans le plus simple des habits, car la maison était fraîche et Ielena aimait sentir cette fraîcheur sur tout son être et puis c'était chez elle et comme personne ne pouvait y entrer elle était bien libre de faire ce qu'elle voulait. Elle s'est assise sur son canapé et s'endormit peu après tellement elle était fatiguée de s'être énervée.
Tout à coup un bruit au dehors vint réveiller Ielena. Qu'est-ce que cela pouvait être? Ielena se mis à l'écoute de ce que cela pouvait être et les bruits devinrent clairs. C'était des chasseurs d'Hybrides qui étaient en train de chasser. Ielena n'aimait pas les méthodes barbares utilisées par ces êtres et décida sortir de chez elle dans le plus simple des habits. Elle utilisa alors son pouvoir pour ouvrir la porte et leur parler...
Dernière édition par Ielena Kori le Lun 18 Aoû 2008 - 22:14, édité 1 fois |
|  | | Aphrodite Hybride Femelle

Maître ou Soumis ? Maîtres de ...: Soumis par ...: mes choix bien sur
 | Sujet: Re: Une rencontre inespérée [PV Aphrodite][Arrêt du Rp] Ven 8 Aoû 2008 - 19:03 | |
| (parole en violet c'est moi ^^)
J’étais une hybride entrain de satisfaire mon maître que j’aimais beaucoup. Quand je disais aimé, c’était plutôt dans le sens de apprécié mais pas dans l’amour avec un grand A. J’étais entrain de satisfaire son fantasme que j’avais lu dans ses yeux, pour la première fois, il avait accepté que je le fasse et pourtant, le chemin de cette voix fut très rude car il ne voulait pas abuser de moi alors que les clients le faisait déjà assez, il ne voulait pas en rajouté une couche. A force de paroles, il avait finit par craquer et nous voilà alors tous les deux au lit, entrain de satisfaire son fantasme, celui de couché avec une serveuse, c’était si simple mais pourtant, moi j’adorais tant sa manière de penser. Mais lors de cette nuit, celui ci fait un infarctus a cause d’avoir reçu trop d’émotion, un cris venant de mon maître se fit entendre et je dis mettre mes mains sur mes oreilles pour adoucir le cri. Alors que j’essayais de le ranimé, d’autre serveurs s’approcha et m’éloigna, je m’approcha alors près de la porte, prête a m’enfuir, sentant qu’il était mort et qu’il croirais que j’étais son assassin. Ce que je pensais ne se fit pas attendre, les serveurs se tourna vers moi avec un regard de haine en me disant ses mots.
« tu l’as tué »
Le regard pétrifié en voyant mon maître ne bougeant plus, des larmes coulés sur mes joues, finalement, je n’aurais pas du insister pour le faire, j’aurais du me plier a sa négation mais non, je voulais tant lui faire plaisir qu’il en avait perdu la vie dans mes bras, dans son plaisir. Alors que je pleurais, je les voyais approché, je savais qu’il voulait me ramener a cette maudite fourrière mais moi je ne voulais pas, je ne voulais vraiment pas de tous ça, je devais vite déguerpir. Je pris alors mes jambes a mon cou enfin façon de parler et je coura en direction de la porte pour m’enfuir a toute jambe. Je venais alors de quittez la chambre où mon maître gisais, la robe de serveuse était au pied du lit, j'étais alors simplement habillé de mes sous vêtements en dentelle de couleur blanche. Je descendais alors les escaliers pour rejoindre le hall du bar, les gens me regardaient bizarrement se demandant alors ce qu'il se passait tandis que moi je sortais du bar et je me dirigeait alors vers les grottes pour m'y réfugier et recevoir de l'aide. Les serveurs téléphona au chasseur leur disant qu’une hybride s’enfuyais et qu’elle se dirigeais vers les grottes. Malédiction, je me mettais a m’enfuir comme une rebelle, j’étais prise pour une meurtrière, que devais je faire alors finalement ? Je ne savais plus quoi faire, j’étais perdu, complètement perdu, je ne faisais que courir pour les fuir, je ne voyais que cette solution pour le moment, rien d’autre ne venais à mon esprit.
Je vagabondais dans les rues qui me dirigeais doucement vers les grottes, lieux ou beaucoup d’hybrides se cachait a ce que j’avais entendu. J’espérais alors trouvais de l’aide mais c’était peut être peu probable vu que tout le monde le pensais que c’était la meilleure cachette des hybrides comme moi je ne voyais pourtant que cet endroit pour me cacher et me protéger de ses individus. La course fut dure, le froid me faisais des frissons dans tous le corps, j'étais fatigué de courir alors que je venais juste de faire l'amour a un client, et que j'allais bientôt le faire a mon maître mais il en était mort avant. Je savais que la course n'allait pas durer longtemps, que j'allais finir par lâcher et a être envoyé dans cette fourrière et que cette course poursuite n'aurait vraiment servit a rien mais je gardais encore espoir, que quelqu'un vienne a mon aide, peut importe l'âme qui allait m'accueillir, qu'elle soit assez gentille pour m'accepter chez elle et que je puisse être a son service sans me juger comme meurtrière. Je ne demandais que peu de chose, si peu de chose que j'étais fatigué de courir pour finalement être enfermé a nouveau dans cette fourrière. Je refusais de rejoindre cette fourrière en étant vu comme une meurtrière car je savais que la gérante sera assez strict envers moi et ça je ne l’acceptais vraiment pas, je ne voulais pas souffrir, alors j’essayais de fuir cette possibilité dans les grottes. Après un moment de course dans les rues puis suivant dans une petite forêt, j’arriva enfin vers les grottes, les chasseurs avaient de plus en plus envie de m’avoir et de me capturer, leur cris de joies se faisaient entendre prévenant ainsi sûrement les autres hybrides qu’ils étaient la.
« saleté d’hybride, arrête toi maintenant si tu ne veux pas avoir mal »
« jamais, je ne veux pas qu’on me prenne pour une meurtrière dans cette fourrière de malheur, je ne l’ai pas tué, ce n’est pas de ma faute »
Le fait de dire que ce n’était pas de ma faute me brisais car au fond, si cela était vraiment de ma faute mais je voulais pas le tuer, c’était un accident, un terrible accident qui lui avait coûté la vie et moi une telle poursuite que je ne voulais point. J’aurais tellement voulu rester près de mon maître pour l’éternité mais voilà, en voulant lui faire plaisir j’avais causé sa mort et me voilà a chercher un endroit pour me terrer et me faire oublier. Je ne comprenais pas pourquoi on m'en voulait, je ne voulais que le bien de mon maître, ce n'était pas ma faute si son cœur a lâché a la suite de mes gâteries, je ne l'ai pas voulu de sa mort. Je le payais dans ma conscience, je m'en voulais assez toute seule et sa mort m'attristais profondément, mon maître était vraiment tout pour moi et maintenant, je me retrouvais seul, rechercher en tant que meurtrière et sûrement maintenant aussi vu comme une rebelle. Mais pourtant, je n'étais point une rebelle, j'avais fuis par peur et que j'avais trouvé que cette solution a mes yeux, je n'avais pas eu le temps de réfléchir, j'étais partis en courant sur un coup de tête. Les larmes continuaient de perlé sur mes joues et mon visage, tandis que j'essayais de trouver une cachette pour me cacher. Soudain, j'entendis un bruit assez étrange, et cela me perturba ce qui provoqua une chute. Je glissa sur quelques choses et je tomba au pied d’une personne nue, une jeune femme nue qui me regardais, je faisais de même lui en la regardant droit dans les yeux. Cette femme avait un si beau corps, et je la regarda sans penser a lire ses fantasmes car j'étais préoccupé par autre chose comme le fait de me sortir de cette embrouille. Je sentais les chasseurs approchés de plus en plus, je m'accrocha alors à la jambe de la jeune femme, laissant mes larmes coulés sur mes joues et en la regardant droit dans les yeux, toujours vêtu que de sous vêtement blanc un peu abîmé a cause de la chute comme mon corps l'était aussi, remplie d'égratignures de partout sur le corps.
« SVP, ne me laisser pas avec eux » |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Une rencontre inespérée [PV Aphrodite][Arrêt du Rp] Sam 9 Aoû 2008 - 22:54 | |
| La nuit allait-elle être aussi pourrie que la journée qu'elle venait de passer? En tout cas les récents évènements n'étaient pas de bonne augure et présageaient une des pires nuits connues par la Démone. Rien que le fait de se retrouver seule pendant une si belle nuit avec une lune d'une beauté incroyable était assez fâcheux. C'était l'une des rares fois où elle aimait être accompagnée de beaux mâles ou de belles femelles pour satisfaire ses envies et jouer à tout types de jeux, mais malheureusement cette nuit là cela n'arriverait probablement pas. Pourquoi avaient-ils était si froids avec elle pendant qu'elle se promenait en ville? Auraient-ils percé son secret? Impossible, personne ne pourrait jamais découvrir ce qu’elle cachait. Voilà à quoi pensait Ielena devant l’entrée de chez elle… Ielena était là, devant l’entrée de sa grotte regardant les alentours pour voir où pouvaient bien se trouver les chasseurs d’Hybrides. Ils étaient là, elle en était certaine car elle les entendaient et apparemment ils poursuivaient une Hybride. Elle les entendit lui dire de s’arrêter si elle ne voulait avoir mal et à ce moment-là Ielena sentit une légère pointe de colère monter en elle. Encore des méthodes de barbares pour attraper un être, certes d’une race inférieure, mais qui était après tout vivant. Décidément les chasseurs étaient dénués d’intelligence, car s’ils en avaient ils auraient compris qu’en si prenant avec plus de douceur et moins de violence on réussit toujours à tout obtenir ou presque. C’est ainsi que procédait Ielena et cela était très souvent payant, il faut l’avouer. Alors qu’elle était en colère contre les chasseurs et comme une envie de tuer commença à s'installer, elle entendit une voix apeurée leur répondre. C’était une femelle apparemment et, d’après ce qu’elle entendit, l’Hybride était considérée comme une meurtrière par ses poursuivants et ils voulaient la ramener dans l’Antre aux Hybrides. Ielena pensa alors que cette Hybride était encore une de celles n’obéissant pas à leurs Maîtres, mais cela n’était pas une raison pour la chasser comme un vulgaire lapin. Encore une fois des méthodes appropriées auraient fait que jamais cette poursuite n’aurait eut lieu et tout ce vacarme aurait été évité faisant qu'Ielena ne se serait pas réveillée alors qu'elle dormait et essayait d'oublier sa journée. La Démone continuait de scruter l’horizon quand tout à coup un bruit se fit entendre au dessus de sa tête et quelque chose tomba à ses pieds. C’était une belle Hybride habillée de sous-vêtements et blessée par sa chute. Son visage était couvert de larmes, mais d’une beauté sans précédent et quand elle s’accrocha à la jambe d’Ielena, celle-ci se dit alors que c’était elle la Soumise tant recherchée. Alors que cette belle Hybride demandait à Ielena de la sauver, les chasseurs arrivèrent avec leurs visages en sueur et un regard meurtrier posé sur l’Hybride. Un d’entre eux tenta de la prendre par les cheveux et c’est alors qu’Ielena utilisa son contrôle de la terre pour le repousser. Le chasseur recula apeuré devant cette démonstration et laissa la place libre. Celui qui semblait être le chef avança en faisant une révérence à la Démone avant de lui adresser la parole avec un visage rougit très certainement par le fait de faire face à une Démone dans le plus simple des habits.Dame Kori, bonsoir. Je m'excuse de vous avoir réveillée, mais nous ne pouvions faire autrement. Nous poursuivions cette Hybride et je vous demande de faire attention à elle. Il y a peu on nous a appelés, car d’après plusieurs témoins elle aurait tuée son maître et ensuite se serait enfuie. Nous nous sommes mis en chasse, mais elle nous a échappée jusqu’à maintenant. Le chasseur regarda la Démone dans les yeux avec un air arrogant et ne dit mot pendant quelques temps pour voir sa réaction. Ielena quand à elle ne bougea pas et ce malgré le fait d’être nue, car la pudeur elle ne connaissait pas. Après cette pause, le chasseur reprit la parole à nouveau pour convaincre la Démone de céder l’Hybride avec un teint toujours rougit.
Dame je vous en prie. Laissez nous la prendre et la ramener à l’Antre où elle sera dressée et on lui réapprendra les bonnes manières. Après l’acte qu’elle vient de commettre vous imaginez qu’il n’est pas prudent de prendre sa défense. Elle vous tuera quand elle en aura l’occasion, soyez en certaine. Pour la première fois Ielena baissa le visage et regarda l’être se tenant à sa jambe avec toutes les forces qu’il lui restaient. La Démone ne savait que penser réellement, mais une chose était certaine. L’Hybride n’irait certainement pas avec ces chasseurs et si quelqu’un devait la dresser cela serait elle. Oui c’était décidé, cette Hybride allait devenir sa Soumise et personne ne pourrait empêcher cela. Alors sans attendre Ielena prit l’Hybride dans ses bras et la déposa derrière elle comme pour la protéger et faisant de son corps un bouclier contre les chasseurs. Quand le chef vit qu’Ielena prenait l’Hybride, il fut ravi, mais sa joie disparut rapidement. Ainsi la Démone osait leur faire affront en refusant de leur donner cette meurtrière ?
Dame Kori avez-vous compris ce que je vous ai dit ?
Oui j’ai bien compris, merci. Je ne suis pas stupide !
Le ton d’Ielena était glacial et meurtrier. Ici et maintenant c’était elle qui allait devenir une meurtrière si les chasseurs ne faisaient pas attention.Alors vous vous obstinez à vouloir garder cette Hybride ? Cette meurtrière avec vous ?
Avez-vous un problème misérable ? Sachez que je n’apprécie guère vos méthodes de chasse et surtout d’éducation. Ainsi cette Hybride sera ma Soumise dorénavant et vous ne pouvez m’empêcher, à moins que vous ne vouliez utiliser la force…
Le visage de la Démone se durcit et celui du chef aussi, mais par contre les deux autres chasseurs étaient effrayés par la tournure des évènements. Allaient-ils devoir affronter Ielena Kori, l’une des plus grandes expertes en contrôle de la terre et du feu ? La réponse ne tarda pas à arriver, car celle-ci sortit un dernier atout de sous sa manche.Combien voulez-vous pour elle ? Votre prix est le mien, car je n’ai pas envie de verser inutilement du sang ce soir. Alors combien ?
Euh…
Le chef ne savait que dire, mais après un court instant il donna un prix qu’Ielena ne tarda pas à honorer. Du sol elle fit sortir l’argent qu’elle gardait chez elle et donna une bourse pleine au chef des chasseurs. Ce dernier regarda la bourse et fit une légère révérence à la Démone suivit de ses deux acolytes.Merci Dame Kori. Nous vous souhaitons une agréable nuit.
Alors les trois partirent par là où ils étaient venus et quand ils furent hors de vue, Ielena se tourna et regarda l’Hybride dans les yeux. Elle tentait de voir qui était cet être devant elle. Était-ce vraiment une meurtrière ? Elle n’en savait rien, mais cela n’était pas encore son plus grand soucis. Pour l’heure l’important était de rentrer et Ielena poussa l’Hybride jusqu’au salon avant de fermer la porte grâce à son contrôle. Dés que tout fut en ordre, Ielena se tourna vers l’Hybride et lui adressa la parole.Bonsoir, je m’appelle Ielena Kori et ici tu es chez moi. Comme tu as vue je viens de te sauver la vie et j’espère que tu sauras te montrer digne de cela. Ainsi la première chose que je te demande c’est de tout me raconter.
La Démone s’assit alors sur son fauteuil en attendant que l’Hybride lui réponde… |
|  | | Aphrodite Hybride Femelle

Maître ou Soumis ? Maîtres de ...: Soumis par ...: mes choix bien sur
 | Sujet: Re: Une rencontre inespérée [PV Aphrodite][Arrêt du Rp] Dim 10 Aoû 2008 - 9:35 | |
| Oh que j’avais peur, je ne voulais pas allé dans cette fourrière mais qui voudrais d’une hybride qui serait vu comme une meurtrière ? Mon destin était fait, j’allais devoir y retourner, j’y serais enfermé et chaque client qui s’intéressera a moi serait prévenu de mon meurtre, mais ce meurtre, je ne l’avais pas voulu, c’était le contraire, je ne voulais que son bien et finalement, je récolté que la mort et tous le personnel qui travaillait dans son bar m’en voulait alors terriblement de ce que j’avais causé comme ennuie. Je m’en voulais déjà toute seule de l’avoir tué, je n’avais nullement besoin d’entendre que tous le monde m’en voulait et me considérer comme une meurtrière. Je souffrais déjà assez par mes propres pensées. A force de courir dans cette endroit sombre et de la fatigue qui commençais a me consumer, je finis par lâcher et tombé par terre dans cette petite tenue peu convenable pour vivre et se montrer. C’est en relevant la tête que je vis alors une personne a mes cotés, une jeune femme nue, j’espérais alors que celle ci voulait bien m’aider, j’espérais qu’elle soit mon ange gardien et c’est pour cette raison que après une grande réflexion, j’entoura mes bras autour d’une de ses jambes et je lui dis ses quelques paroles avec les larmes aux yeux, ne voulant pas suivre ses monstres, ses chasseurs. Je n’en serais pas arrivé ici si je n’avais pas fuis ce bar mais je savais que jamais il le prendrais bien et qu’il me laisserais tranquille quand il apprendrais la mort de mon maître. J’aurais pu même être gravement battus pour mon crime qui était pourtant à la base, qu’un bien être. Je n’aurais jamais penser de toute ma vie en serait arrivé la, a fuir les êtres supérieurs comme une rebelle alors j’étais une personne si soumise et dévoué corps et âme a ma maîtresse si elle se montrait calme et gentille envers moi.
« SVP, ne me laissez pas avec eux »
Dès que j’avais prononcé cette phrase, je savais que mon sort était entre ses mains, allait t’elle m’aider a ne pas allé dans cette fourrière ou allait t’elle justement me donner a ses chasseurs ? Si le choix de me redonner a eux était sa réponse, alors je me laisserais faire, je ne pouvais pas fuir continuellement et je savais que la, je jouais ma dernière carte, qu’elle était ma dernière solution pour ne pas allé dans cette fourrière et maltraité parce que j’avais sois disant tué mon maître, pour eux, on aurait dit que c’était un acte de rébellion alors que je l’avais tué en voulant que lui faire plaisir mais ça, personne ne l’aurait dis a ses êtres stupides, personne ne me demanderais ce qu’il s’était passé et personne ne me croirais, cela était certain, je serais vu comme une hybride rebelle.
Je regardais dans la direction d’où j’étais arrivé car j’avais entendu les bruits des chasseurs qui s’approchaient, la peur m’envahissais de plus en plus, me demandant comment allé réagir cette démone, allait t’elle me protéger ou me remettre dans leur mains a eux. Je ferma les yeux en voyant qui s’approché de moi pour me prendre par mes cheveux, il n’allait pas en douceur pour me prendre, s’attaqué a mes beaux cheveux, c’était vraiment pas gentil de leur part et surtout pas doux, mais alors point du tout. Mais bizarrement, je ne sentais toujours rien dans mes cheveux, toujours aucun main qui m’agrippais, alors cela voulait t’il dire que finalement, la démone avait décidé de me sauvé et non de me pousser a les joindre ? C’est pour confirmer mes doutes que je décida d’ouvrir mes yeux a nouveau pour voir la démone utiliser son contrôle de la terre pour le repousser. J’étais terrifiais par cette démone, elle avait un très grand pouvoir de contrôle de la terre et cela faisait vraiment peur, et voulait bien dire qu’il fallait mieux ne pas la mettre en colère si on ne voulait pas finir six pieds sous terre en restant encore vivant. Ayant vu cette scène qui me faisais flippé quelques peu et en restant a terre au pied de cette démone. Je ravala ma salive avec difficulté car je venais de comprendre que j’allais certainement appartenir a cette démone sinon elle ne m’aurait jamais défendu comme elle venait de le faire a l’instant. J’espérais alors qu’elle ne soit pas si cruelle et qu’elle serait douce avec moi, après tout, j’étais soumise, docile et obéissante si on était vraiment doux avec moi et qu’on me laissais faire correctement mon travail qu’on me demandait. Je pensais alors a ma vie que j’aurais en sa compagnie quand soudain, mes pensées furent dirigé autre part pour écouter la conversation entre le chef des chasseurs et la démone. Je regardais alors le chasseur avec des petites yeux et je l’écouta dire ses paroles.
Ce chasseur appela la démone « Dame Kori » ainsi cela était son nom, j’avais déjà donc appris quelques petites choses sur cette femme démone, la suite des paroles du chasseur me pinça le cœur, car il annonçais clairement que je venais de créer un meurtre et que je m’étais enfuis, ainsi maintenant la démone pourrait largement pensée que j’étais une rebelle et que je ne pensais qu’a tuer les gens, cela me faisais peur pour la suite des évènements, je me demandais si elle allait toujours me défendre ou me rendre a cet individu sans demandé d’explication de celle concerné par ce qu’il venait d’annoncer. Vraiment aujourd’hui, ce n’était vraiment pas mon jour, j’étais vraiment mal vu et ce chasseur ne me disais rien qui vaille. Son regard arrogant ne me plaisais pas du tout, et moi je restais accroché a cette démone, espérant qu’elle ne tiendrais pas compte des paroles du chasseur. Le silence pesa sur les deux personnes et encore plus sur moi, je me demandais toujours ou j’allais finalement allé, entre la maison de la démone ou tout simplement cette fourrière que j’avais essayé de fuir a l’instant.
Le chasseur finit par se remettre finalement a parler et je l’écouta a nouveau parlé, le chef des chasseurs supplier la démone de me donner à ses chasseurs, et moi j’espérais qu’elle ne le ferais pas mais allait t’elle le faire ou pas, la question restait dans ma tête en écoutant encore les paroles de ce chasseur qui ne pensais qu’a une seule chose, au meurtre que j’avais commis. Il le disait clairement maintenant qu’il allait me dressé et me réapprendre les bonnes manières a cause de l’acte que j’avais commis, un acte non prémédité, non voulue, c’était pas ma faute s’il a eu un infarctus pendant que j’accomplissais son fantasme. La dernière phrase me laissa sans voix, j’en étais retourné, coupé de souffle, il me prenais vraiment pour une meurtrière qui ne pensais qu’a tuer, il croyais que j’allais la tuer dès la première occasion, il me prenait vraiment pour un monstre. Je voulais alors dire a cette démone que c’était faux, qu’il mentait, que je ne voulais tuer personne mais je n’avais pas le droit de parler, je préférais me taire et ne rien dire, laissant totalement décidé par elle avec les paroles de ses chasseurs.
Je tourna doucement mon regard vers cette démone, pour voir son visage et je fus surprise de voir que celle ci me regardais aussi. Les larmes coulaient toujours sur mes joues sans pouvoir s’arrêter, j’avais honte de mon comportement envers elle mais je voulais tout faire pour ne pas rejoindre ses chasseurs pour la simple et bonne raison que je savais qu’ils ne seraient pas doux avec moi car ils croyaient que j’avais tué mon maître par plaisir alors que cela était totalement faux. Je ferma les yeux en voyant la démone me prendre dans ses bras, cela était certain, elle avait décidé de ne plus me défendre, j’allais devoir être enfermé dans cette cage et être catalogué comme meurtrière, plus personne ne pouvait m’aider, ma vie allait alors drôlement changé depuis la décision de cette démone. Mais finalement, je fus drôlement surprise de sentir le dos de la démone contre moi, alors ainsi, elle avait finalement pris la décision de continuer a me protéger, je ne pouvais pas rester silencieuse après ce geste, je lui susurra alors a voix très bas.
« merci »
Je resta alors derrière elle sans bouger un pouce et écoutant la suite de leur conversation, je me rendis compte alors finalement que la jeune femme n’avait toujours dis aucun mot et je n’avais pu entendre sa voix. Je ne voyais pour le moment que son corps qui était magnifique, il fallait bien l’avouer, mais j’espérais qu’un jour je pourrais entendre sa voix mais cela arriverais bien un jour, car elle devrait évidemment répondre au chasseur et aussi me donner des ordres, j’attendais juste qu’elle le fasse assez rapidement. Le chasseur repris a nouveau la parole, pour demandé à la démone si elle avait tout compris ce qu’il avait dis et finit alors par répondre sur un ton glacial et meurtrier que oui et qu’elle n’était pas stupide. Le ton de sa voix me faisais frémir de peur, allais t’elle me faire du mal ? Maintenant, je me demandais si le fait de les accompagné n’était pas la meilleure solution mais de toute façon, maintenant il était trop tard, je n’avais plus le choix que d’accepter la décision que la démone allait choisir.
Le chasseur était obstinez a me vouloir et ça s’entendais dans ses paroles mais la démone ne se laissait vraiment pas faire, et elle venait de le dire clairement, j’étais dorénavant sa soumise, je ne pouvais plus m’inquiétait pour aller dans cette cage mais juste m’inquiétais de ce qu’il allait m’arriver auprès de cette femme démone. J’espérais juste qu’elle ne serait pas si sévère qu’elle le montrait et qu’elle serait douce avec moi, tout cela me faisais peur, je ne pouvais plus fuir, mon destin serait dorénavant auprès de cette jolie femme au ton de voix glacial. J’avais peur pour elle maintenant, allait t’elle vraiment se battre contre ses chasseurs pour me défendre ? Et eux oserais t’il se battre contre elle pour me ramener a cette fourrière ? La jeune femme se remis alors a parler, et cette fois, c’est le chasseur qui resta silencieux et ne disais rien. Ainsi, elle voulait me payer comme si j’étais dans la fourrière pour éviter les combats, je me rassura en voyant que le chasseur proposa un prix et que la démone paya sans problème le prix demandé. Je soupira doucement pour enfin être moins peureuse de tous cela et je les regarda toujours discrètement sans bouger de ma place et toujours en les écoutant. Il finit par saluer la démone d’une révérence et de partir loin d’eux, enfin, les menaces étaient partis et maintenant, j’allais pouvoir faire connaissance de ma nouvelle maîtresse.
Dès qu’il fut hors de vue, la jeune démone se tourna vers moi, mon regard croisant le sien un petit moment pour finir que mon regard tomba sur le sol par honte, croyait t’elle vraiment ses bandits sur mon meurtre, pensait t’elle vraiment que j’étais une meurtrière ? Me laisserais t’elle une chance de justifié les paroles des chasseurs, de tout lui expliqué, de vraiment lui faire comprendre que je ne voulais pas le tuer mais juste satisfaire ses envies. Celle ci finit par me pousser dans le salon, je me sentais vraiment gêné et je ne savais que faire. Je l’entendis alors parlé, se présenter et qu’elle m’expliqua que je devais lui être reconnaissante de m’avoir sauvé la vie et ensuite la première chose qu’elle me demanda, c’était de tout lui raconté. Enfin, on voulait bien m’écouté et j’espérais qu’elle me croirais vraiment. Je la vis alors s’asseoir sur son fauteuil tandis que moi, je m’asseyais au sol, les mains s’emboîta l’une dans l’autre, en frémissant de peur, je commença a dire ses quelques mots en ayant fait ma révérence avant.
« Bonsoir Dame Kori, je m’appelle Aphrodite et je vous serais éternellement reconnaissante de votre geste. Je vous promet de vous rester fidèle jusqu’à votre mort, de vous obéir avec plaisir. Je me plierais à toutes vos exigences. Je serais une soumise dévoué corps et âme pour l’éternité, je vous offre ma soumission mes plus sincères »
Suite à ses mots, je baissa la tête, triste de devoir expliqué la scène avec mon maître mais je devais le faire car elle me l’avait demandé, mais cela me faisait tant de mal au niveau du cœur que ça avait du mal a passé. Je pris une grande inspiration, je ferma les yeux pour me calmer puis je repris doucement mes paroles avec une voix un peu triste et tremblante.
« je vous assure que je ne l’ai jamais voulu le tuer, si je savais que cela allait le tuer, jamais je l’aurais forcé a le faire »
Sa voix s’arrêta d’un coup, les larmes coulaient a flot sur ses joues, je mis mes mains sur mon visage pour le cacher, puis je continuais de parler avec une voix encore plus tremblante et en sentant que je continuais de pleurer.
« Je voulais faire plaisir a mon maître, je voulais qu’il réalise son fantasme mais il ne le voulais pas, car cela faisait plus d’une heure que j’avais terminer de satisfaire un de ses clients et il ne voulait pas me fatigué plus que je l’étais mais moi je ne voulais pas que les clients soit satisfaits et non lui, alors je lui ai dit que cela ne me dérangeait pas, que je serais ravie de le faire avec moi et que j’avais déjà repris des forces. Il avait finit par accepter, alors, nous étions montés pour le réalisé mais quand je me mettais a l’exciter. Durant que je le faisais, et d’un coup, il se mit a crier et il ne bougeait plus, les serveurs sont arrivés et m’on poussé et c’est alors qu’il m’ont dis que je l’avais tué, dès que j’ai su ça, et qu’il voulait m’attrapé, je n’ai pensais qu’a fuir, je ne voulais pas retourné dans cette antre vu comme une meurtrière. Croyez moi Dame Kori, je n’ai jamais voulu le tuer, je ne pensais pas qu’il mourrait où voulant réaliser ses fantasmes, si j’avais su que ça le tuerais, je ne l’aurais jamais forcé. Je vous le jure Dame Kori »
Les larmes ne s’arrêtaient pas et continuer de tomber a flot sur mon visage pour atterrir sur le sol, je cachais toujours mon visage a l’aide de mes mains et j’avais peur de la réaction de la démone, qu’elle ne me crois pas et qu’elle me fasse mal alors que pourtant, j’avais bien dis toute la vérité et rien que la vérité. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Une rencontre inespérée [PV Aphrodite][Arrêt du Rp] Lun 11 Aoû 2008 - 13:12 | |
| Décidément ce qu’Ielena vivait depuis vingt-quatre heures resterait gravé dans sa mémoire à jamais comme étant l’une des pires journées de sa vie ainsi que soirée et nuit en bonus. Certes elle venait d’acquérir une Soumise, de manière peu orthodoxe il est vrai, mais cela lui avait coûté passablement d’argent et le plus important cela lui avait coûté son sommeil. Quand elle vit l’Hybride accrochée à sa jambe bien sale et toute égratignée, Ielena se dit de suite que la nuit n’allait certainement pas arrêter là, car il faudrait encore faire bien des choses. Rien qu’entendre la version de sa nouvelle Soumise sur ce qui s’était réellement passé cette nuit allait prendre du temps et il resterait encore des étapes avant de pouvoir retrouver un peu de repos. Après tout, même si c’était une Soumise, Ielena aimait prendre soin de ces êtres et surtout que quand ils sont beaux cela est d’autant plus facile. Aphrodite était plus que belle et Ielena prendrait alors énormément de plaisir à s’occuper d’elle, mais à cette heure-ci c’était plus de la corvée que du plaisir. Il fallait laver cette Hybride pour lui enlever toute la terre qu’elle avait prise quand elle tomba ainsi que la sueur à cause de la course et la petite odeur de transpiration, il fallait soigner les quelques blessures qu’elle avait aux bras et aux jambes et le plus important il fallait l’habiller convenablement. Certes Ielena, elle, était nue, mais elle préférait que ses Soumises soient habillées et pas n’importe comment. Tout chez elle était de marque et les habits également. Certes ces habits de luxe étaient siens, mais comme l’Hybride n’en avait pas encore il fallait alors lui en prêter pour le moment. Ainsi elle en aurait pour encore des heures à prendre soin de la belle et sa nuit ne finirait certainement pas de si tôt et encore si elle finissait tout ce qui était prévu cette nuit-ci et si cela ne continuait pas jusqu’au petit matin. Cette fois-ci elle ne dormirait pas à cause des amants et amantes qu’elle aurait invitée chez elle, mais à cause d’une Soumise trouvée devant sa porte, car en fait c’est ce qui est plus ou moins arrivé.
Ielena avait vraiment était profondément dégoûtée par les chasseurs et leur manque d’intelligence flagrant face à la capture d’un être comme cette Aphrodite. Une telle beauté était à capturer avec douceur et non lui courir après en la menaçant de mort si elle ne se rendait pas. C’est cela ainsi que les paroles très déplacées et l’air arrogant du chef qui incita Ielena à protéger l’Hybride. Quand elle la mis derrière son dos, un doux merci fut susurré et Ielena entendit la magnifique voix de sa Soumise pour la première fois. Comme elle le pensait, sa voix était belle et douce tout comme le physique parfait de son nouveau jouet. Malgré le fait d’avoir face à elle un monstre de cruauté tentant de la convaincre de rendre cette Hybride, les pensées d’Ielena étaient tournées vers Aphrodite. Certes c’était peut-être une meurtrière, mais elle s’en moquait, car elle était belle et ne semblait pas aussi méchante comme lui décrivait le chasseur. Ce n’est que quand le chasseur dit le prix souhaité que ses pensées retournèrent vers ce qui se passait entre elle et le chasseur et cela lui permit d’utiliser son pouvoir pour le payer. Dés que tout fut terminé Ielena entendit un soupir sortir de sa Soumise et intérieurement elle sourit, car cela signifiait que la belle était un peu plus rassurée. Certes Ielena se rendait compte que l’impression qu’elle faisait ne devait pas vraiment aider Aphrodite, mais elle était ainsi à cause du manque de sommeil, mais cela passerait vite.
A peine entrées dans le salon, Ielena lui demanda de raconter son histoire tout en s’asseyant et elle vit sa Soumise s’asseoir au sol. Normalement Ielena aurait dit qu’elle pouvait s’asseoir sur une chaise, mais elle ne dit rien. Elle voulait laisser sa nouvelle Soumise tranquille et surtout s’habituer à elle tranquillement sans trop la pousser. Elle vit ensuite les deux mains en mauvais état, car remplies de coupures à cause de la chute, s’emboîter avant de voir un frémissement sur son corps ce qui signifia qu’elle avait peur. Intérieurement Ielena voulait rassurer sa Soumise de ne pas avoir peur, mais vu son état cela ne l’aiderai peut-être pas et il valait mieux attendre. C’est ainsi que réagit Ielena, elle ne fit rien et ne bougea pas, regardant la Soumise avec un air impassible et surtout ne montrant pas la moindre émotion. Quand elle vit l’Hybride faire une révérence cela lui rappela sa première et unique Soumise jusqu’à maintenant… Elle s’appelait Héra et avait été la personne qui avait le plus compté aux yeux d’Ielena après une autre certaine personne… C’était une Soumise dévouée et prête à tout qu’Ielena chérissait plus que sa propre vie presque. Elle comblait les moindres désirs d’Héra et celle-ci la remerciait par des révérences à chaque fois. Un léger pincement au cœur c’est ce qu’avait Ielena à cet instant, car ce geste lui rappelait de si beaux souvenirs, mais aussi du plus tragique de tous c’est-à-dire la mort d’Héra… Bien vite Ielena fit disparaître cette pensée de sa tête et se concentra à nouveau sur ce que lui allait dire l’Hybride. Ielena écouta attentivement chaque information donnée par celle qui disait se nommer Aphrodite. Chaque parole était enregistrée dans sa tête et la Soumise pourrait en être certaine qu’elle ne les oublieraient jamais. Son nom, sa promesse de fidélité jusqu’à ce qu’elle trépasse, la promesse de lui obéir avec plaisir et tout ce qui en suivit. Ielena était heureuse de voir que cette Soumise ne semblait pas si monstrueuse comme le décrivait le chasseur et puis sa voix était envoûtante et la Démone ne pouvait s’empêcher de l’écouter. Lorsqu’Aphrodite termina de parler, Ielena fit une légère révérence de la tête pour la remercier et aussi l’inciter à continuer son discours. Elle voulait entendre sa version des faits, savoir ce qui s’était réellement passé avec son Maître et surtout comment il était mort. Était-ce le pouvoir d’Aphrodite qui s’était révélé plus dangereux que prévu ? C’est alors que la Démone pensa à une erreur commise par elle. Comment avait-elle pu être si stupide et avoir oubliée de demander au chasseur le pouvoir de sa nouvelle Soumise ? Décidément Aphrodite faisait Ielena oublier certaines choses importantes et cruciales pour la suite de leur vie commune. La Démone perdue dans ses pensées ne revint à la réalité que quand la Soumise baissa sa tête alors qu’elle s’apprêtait sûrement à raconter son histoire. Ielena se demanda si c’était la honte d’avouer un crime commis ou tout autre chose qui pourrait peut-être la faire changer d’avis. La Démone ne savait que penser face aux réactions étranges d’Aphrodite et la grande inspiration de l’hybride ainsi que le fait qu’elle ferme les yeux avant de parler n’y aida en rien. Lorsqu’elle recommença à parler, sa douce voix refit son apparition et le cœur d’Ielena se réchauffa vite avant de geler. Cette voix était remplie de tristesse et de peur et cela brisa le cœur d’Ielena malgré tout. Sa Soumise était effrayée par elle… Était-elle si monstrueuse que cela ? Si hideuse ? Peut-être… En tout cas elle faisait peur à la belle… La Démone écoutait attentivement l’Hybride et celle-ci semblait honnête et surtout certains mots frappèrent Ielena plus que d’autres. La fin de sa phrase fit s’installer un énorme doute chez Ielena qui ne savait quoi penser et surtout comment l’interpréter réellement. Était-elle en train de parler du sexe ou d’autre chose totalement à part ? En voyant sa Soumise s’arrêter de parler et commencer à pleurer comme un bébé, Ielena sentit son cœur se fendre en mille morceaux. C’était si triste de la voir pleurer ainsi pour quelque chose dont elle semblait sincèrement honteuse. Une seule envie passa par la tête d’Ielena et c’était le fait de prendre cet être dans ses bras et la serrer fort pour la réconforter, mais bien vite cette idée disparue, car il fallait que l’Hybride finisse son histoire plutôt. La Démone se concentra à nouveau sur ce visage rempli de larmes caché derrière ses mains si belles et en si mauvais état également. C’était une vraie torture psychologique de voir sa Soumise ainsi, mais elle résista. Il fallait finir d’écouter son histoire avant de réagir et quand Aphrodite continua malgré les larmes et avec une voix encore plus hésitante, la Démone savait ce qui se passerait à la fin. Après avoir entendue la version d’Aphrodite et avoir compris comment la belle Hybride s’était retrouvée dans une telle situation, Ielena descendit de son fauteuil et s’assit juste à côté de l’Hybride. La belle ne cessait de pleurer et sans attendre Ielena passa un bras autour de sa taille et avec l’autre elle enleva les mains cachant le beau visage. Un sourire apparut pour la première fois sur le visage de la Démone avant que celle-ci ne serra très fort l’Hybride contre son corps nu et chaud pour la rassurer et lui montrer qu’elle la croyait et que tout irait bien dorénavant. Un doux baiser fut déposé sur le front sale d’Aphrodite avant que d’une voix douce et rassurante Ielena ne s’adressa à elle.Arrête de pleurer Aphrodite, ce n’est pas de ta faute. Je te crois et je ne t’en veux pas de n’avoir voulue que rendre ton maître heureux et ta fuite est légitime, car pourchassée pour un crime que tu n’as pas commis. Tu ne pouvais savoir que cela lui arriverait, que cela allait tuer ton maître que tu semblais tant adorer, alors arrête de culpabiliser, car pour moi tu n’es en rien responsable et ce quoique l’on me dise. Tu es ma Soumise dorénavant et je t’ordonne d’arrêter de pleurer à cause de cette histoire, d’accord ? Certes je ne serai peut-être pas à la hauteur de ton ancien maître, mais je ferai de mon mieux et je veux voir ton visage sans larmes et dans toute sa beauté, car je sais que derrière ces larmes un magnifique visage se cache. Alors tu arrêtes, c’est d’accord ? Tu me fais ce plaisir ma jolie Soumise ?
Le visage d’Ielena était rassurant et un sourire l’illuminait la rendant encore plus belle et surtout ne la montrant plus aussi froide comme avant. Après tout la belle Démone était gentille et douce avec ceux qu’elle appréciait et il fallait le montrer à Aphrodite. Sans attendre de réaction de la part de la Soumise, Ielena l’a prit dans ses bras et l’amena dans sa chambre, ouvrant les portes en pierres grâce à son contrôle de la terre et les refermant juste derrière. Arrivée dans sa chambre, elle déposa la Soumise sur son lit moelleux et la couvrit d’une couverture en laine extrêmement douce. Ielena s’est alors assise à ses côtés avec toujours ce sourire rassurant et s’adressa avec une extrême douceur dans la voix à sa nouvelle Soumise.Ici tu es dans ma chambre qui sera aussi la tienne. Tu dormiras chaque nuit avec moi dans mon lit pour que je puisse te protéger et surtout pour que tu ne sois seule dans ma maison. Celle-ci est construite dans une grotte et les portes sont toutes en pierre et seul un contrôle de la terre peut les ouvrir et je crois que toi tu n’en es pas capable. Ainsi c’est mieux que tu dormes avec moi, car au moindre problème je pourrai agir rapidement. Une des règles de la maison est que tu es ici chez toi et donc tu as autant de droits que moi, ou presque, de faire ce qui bon te semble tant que tu me respectes. Tu peux dormir jusqu’à n’importe quelle heure, tu peux lire, te reposer autant que tu veux et bien d’autres choses. Certes je t’ai achetée et tu es officiellement ma Soumise, mais tu es libre de tes mouvements malgré tout et surtout j’essayerai de rendre ta vie la plus heureuse possible et de satisfaire tes désirs. Avant toi je n’ai eu qu’une Soumise qui avait tout ce dont elle désirait, elle aussi. Toi tu peux avoir une vie rêvée tant que tu respectes 2 conditions fondamentales. La première est de satisfaire mes désirs quand j’en aurai et ce sur le moment et sans discuter et la deuxième et de ne jamais entrer dans les deux pièces situées au fond de la maison sous aucun prétexte. J’espère que tout est clair.
Ielena continuait de sourire et déposa un nouveau baiser brûlant sur le front d’Aphrodite avant de continuer à parler.Bien, je pense qu’il vaut mieux que je te donne un bain et te soigne ces vilaines blessures avant de te donner des habits pour que l’on puisse dormir. J’imagine que tu dois être extrêmement fatiguée et je m’excuse de devoir t’infliger encore ceci, mais je préfère que tu sois propre et soignée avant que tu ne te reposes réellement. Dés que cela sera fait, tu pourras dormir autant que tu veux, car demain tu ne recevras pas d’ordres de ma part. La nuit a été longue et fastidieuse pour toi et à cause de cela je te veux reposée et en pleine forme et surtout totalement guérie de tes blessures. Ainsi je préfère que tu dormes toute une journée plutôt que de te donner des ordres qui risquent de t’abîmer et te fatiguer d’avantage.
Ielena marqua une pause avant de reprendre rapidement. Quelle tête en l’air faisait-elle cette nuit-ci décidément.J’allais oublier, ici tout ce qui est tâches ménagères tu n’auras rien à faire réellement, car grâce à mon contrôle tout se fait très vite et la cuisine je suis habituée à la faire. Alors sauf si tu désires vraiment cuisiner, normalement tu n’auras pas cela à faire et c’est moi qui nous préparera les repas chaque midi et chaque soir. J’espère que tout es bon pour toi et avant d’aller dans la salle de bain as-tu des questions sur ce que tu dois faire et ne pas faire et sur tes droits ? Si oui n’hésite pas à les poser et si tu as aussi des remarques et propositions vas-y, je t’en prie. Tu es libre de parler librement et si tu dois m’insulter pour une quelconque raison ne te gêne pas.
Ielena mis un bras autour d’Aphrodite pour la rassurer et lui montrer que tout allait bien se passer. Son visage ne pouvait lâcher celui de la Soumise et ses yeux étaient hypnotisés par ceux de la belle. C’était vraiment un pur moment de bonheur que vivait Ielena et malgré tout elle changea d’avis. Cette nuit n’était pas si catastrophique qu’elle le pensait, loin de là. C’était même certainement l’une des plus belles nuits de toute sa vie de Démone… |
|  | | | | Une rencontre inespérée [PV Aphrodite][Arrêt du Rp] | |
|