Devotion Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez vous soumis à votre condition ? Profiterez vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| | au bout de l'allée à droite | |
| | Auteur | Message |
|---|
Maelis Directrice de l'hôpital

Maître ou Soumis ? Maîtres de ...: Astrantiae Soumis par ...: elle-même
 | Sujet: au bout de l'allée à droite Mer 2 Juil 2008 - 20:41 | |
| Les sacs dans les mains, Maelis marchait d'un pas dynamique vers sa maison accompagnée d'Astrantiae. Le soleil commençait à se coucher et la température à descendre. Il valait mieux ne pas tarder à rentrer, sinon elles allaient être surprise par la nuit et ses surprises nocturnes. Une fois arrivée devant sa maison, l'ange se tourna vers l'hybride pour voir si elle suivait toujours. La pauvre petite semblait si fatiguée. Elle se demanda si elle avait déjà un lit de préparé, au pire elle lui en préparerait un. Elle s'avança vers l'entrée de la maison. Elle en comportait pas de clé, ni de poignée. Elle était au contraire équipée d'un système de reconnaissance vocale et rétinienne. Maelis était une grande fan des objets et systèmes derniers cris. Elle en équipait toute sa maison. Pour entrer dans la maison, elle eut juste à montrer un de ses yeux, et à dire une phrase pour qu'on la laisse pénétrer. Une fois à l'intérieur, elle se tourna vers sa soumise pour lui expliquer quelques règles."Te voici dans ma maison, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à me demander. Mais je dois te dire quelques petites choses avant que tu ne puisses te promener et visiter à ta guise la maison. 1. Tu ne dois jamais sortir dans la rue, c'est-à dire en dehors du grillage sans ma permission. 2. Il t'est formellement interdit d'aller au sous-sol, même si tu m'entends crier, ou qu'il y a le feu, tu ne dois en aucun cas y descendre. 3. Je vais t'installer un accès à la sécurité pour que tu puisses aller dans la jardin et entrer à ta guise, car comme tu as pu le constater il n'y a pas de poignée, et il te faut un accès pour pouvoir et entrer et sortir.
Maintenant, si tu as des questions, je suis là pour ca. Tu as une chambre qui t'attend à l'étage, prends celle que tu veux. Tu trouveras des habits et des serviettes de toilette dans les armoires. Tu peux prendre une douche, en t'attendant je vais aller préparer le repas." Elle sourit gentillement à Astrantiae, puis leva doucement la main vers sa joue pour lui caresser du revers de la main sa peau si douce, et qui semblait si fragile à la fois. Puis se dirigea vers la cuisine pour se mettre à l'oeuvre. |
|  | | Astrantiae Hybride Femelle

Maître ou Soumis ? Maîtres de ...: * Soumis par ...: Maelis
 | Sujet: Re: au bout de l'allée à droite Jeu 3 Juil 2008 - 11:12 | |
| Pas mécontente d'être enfin sortie de la boutique, Astrantiae avait suivi avec peine sa maîtresse qui marchait d'un pas rapide. Enfin elles arrivèrent devant une grande maison à l'allure assez récente et moderne. Elle fut surprise en voyant que la porte ne s'ouvrait pas avec une clef mais par un système étrange qu'elle ne connaissait pas. Elle entra après Maelis et écouta avec attention toutes les règles qu'elle lui énonça. Elle se concentra malgré la fatigue pour bien les retenir, depuis le temps elle était douée pour cet exercice.
Elle cilla un peu lorsque sa nouvelle propriétaire lui dit qu'elle pouvait aller dans le jardin mais pas au delà du grillage entourant la maison. Auparavant on lui avait oté ce droit pour mieux la torturer car elle était très liée à la nature. Elle ne savait si elle devait se réjouir ou se méfier, si elle pourrait vraiment en profiter ou si c'était un moyen de la tester. Elle ne s'étonna pas par contre que le sous sol lui soit interdit, et cela n'éveilla pas non plus sa curiosité. Il y avait longtemps qu'elle avait arrêter de se poser des questions, résignée.
Maelis lui caressa la joue avec douceur, l'hybride n'était pas habituée à cela. Chaque fois qu'on posait la main sur elle c'était pour lui faire du mal. Elle la regarda ensuite s'éloigner vers la cuisine et ne sut trop ce qu'elle devait faire. L'ange lui avait dit qu'elle pouvait se choisir une chambre, qu'elle pouvait prendre une douche. Mais elle ne lui avait donné aucun ordre et jamais Astrantiae n'aurait oser se balader dans la maison seule. Elle attendit donc, un peu angoissée de ne pas savoir comment agir ni comment Maelis allait réagir en la trouvant encore ici à son retour. |
|  | | Maelis Directrice de l'hôpital

Maître ou Soumis ? Maîtres de ...: Astrantiae Soumis par ...: elle-même
 | Sujet: Re: au bout de l'allée à droite Sam 5 Juil 2008 - 9:29 | |
| La cuisine était très grande. Les plaques de cuisson et la ventilation se trouvait sur une sorte d'ameublement central. Le reste était une table pour manger, un réfrigérateur à 3 portes, et d'autres éléments de cuisines. Le tout était de couleur grise, avec quelques touches rouges par ci et par là. Elle s'avança vers l'établi de cuisine, pris une télécommande et actionna le bouton démarrer. Aussitôt un groupe de musique se mis à chanter. En commençant à danser, elle se dirigea vers une de portes du frigo pour inspecter ce qu'elle avait de bon à préparer pour le dîner. Des légumes, du fromage, et une tarte. Cela ferait l'affaire. Après tout, elles étaient toutes les deux assez fatiguées, alors autant manger léger pour aller passer une bonne nuit. Une fois les tomates, les poivrons lavés, elle éplucha les oignons qu'elle mis dans un saladier. Les tomates coupées en cube accompagnée des tomates qui ont subi le même sort, elle mis un pu de fromage dit de la fêta pour compléter le tout. Une bonne vinaigrette, faite en deux trois mouvements relèverait un peu le gout de ce mélange. Elle sortie deux assiettes avec des couverts qu'elle plaça sur la table de la cuisine. Le saladier trônait au centre de la table. En reculant un peu elle put observer l'ensemble de sa table. Satisfaite de son travail, elle sortie de la cuisine pour aller appeler Astrantiae qui aurait sans doute fini de prendre sa douche vu l'heure qui l'était. Elle s'apprêtait à lui crier son nom, lorsqu'elle l'aperçut dans l'entrée, à l'endroit exact où elle l'avait trouvé. Ses vêtements étaient les mêmes et elle semblait aussi sale que lorsqu'elles étaient rentrées. L'ange était tellement étonnée qu'elle n'arriva pas à prononcer un mot, puis se ressaisissant, elle s'approcha de la soumise pour avoir un peu plus d'explications sur son immobilité. "Et bien ma petite ? Tu as un problème ? Comment se fait-il que tu ne sois pas allée te laver et mis à ton aise ? J'ai préparé le repas, tu es restée pendant tout ce temps dans l'entrée ? Et bien, et bien, aller monte donc te laver ! De toute manière le repas n'est pas chaud, alors il peut attendre !" Derrière elle, la radio continuait de laisser s'échapper des notes de musiques rythmées. Maelis était vraiment étonnée de voir encore sa soumise dans l'entrée, sans bouger. Quel est donc son problème ? Pourquoi n'en profit-elle pas pour se jeter dans la douche et se laver de tout ce qui a pu la toucher depuis le torrent ? |
|  | | Astrantiae Hybride Femelle

Maître ou Soumis ? Maîtres de ...: * Soumis par ...: Maelis
 | Sujet: Re: au bout de l'allée à droite Lun 7 Juil 2008 - 10:58 | |
| Astrantiae entendit sa maîtresse s'affairer longuement en cuisine, tandis qu'elle n'osait pas bouger de la pièce sans réel ordre. On l'avait tellement habituer à obéir au moindre geste, que la seule chose qu'elle faisait naturellement sans qu'on lui ordonne c'était de respirer.
Elle vit enfin Maelis sortir de la pièce et tomber des nues en la voyant toujours plantée là. Elle s'approcha d'elle visiblement étonnée et mécontente. L'hybride baissa la tête sachant qu'elle avait mal fait bien qu'elle n'ai pu faire autrement. Elle l'écouta la réprimandé et lui demander pourquoi elle n'avait pas bougé.
"Pardonnez moi maîtresse mais vous ne m'avez pas donné d'ordre précis que j'ai pu éxecuté."
S'avisant qu'elle reportait la faute sur sa mâitresse, elle se reprit.
"Enfin,C'est de ma faute, je suis trop bête pour comprendre ce que vous demandez et je ne peux pas me permettre d'aller comme ça à travers votre demeure. Pardonnez moi je vous prie."
Sachant qu'elle allait sans doute recevoir une sanction, elle se mit à genoux, tête le plus baissé vers le sol qu'elle le pouvait, prête à subir sa punition. |
|  | | | | au bout de l'allée à droite | |
|