Que c’était agréable de se faire servir le repas comme ça, en ayant rien a faire, a pars la cuisine que je ne donnerais jamais à faire par manque de confiance aux soumis. M’enfin, en tout cas, ce soumis était fort intéressant, je n’avais même pas à l’éduquer pour qu’il mette la table et qu’il serve, ce qui était déjà une bonne chose, ensuite, il savait faire les massages, ce qui pourrait être fort utile pour m’aider dans mon boulot, et n’avait pas l’air retissent a l’idée que je puisse profiter de son corps. Ce qui était donc un nouveau point positif a son compte. En comptant, je n’avais pas bien trouver de point négatif a pars peut être qu’il s’amusait a manger mes plantes, ce qui m’agaçais fortement cela, mais bon, je ne pouvais pas trop lui en vouloir pour ça en y repensant car je ne l’avais pas prévenu, donc bon. Enfin, voilà, tout était dans mon assiette, je n’avais plus qu’a manger tranquillement. J’avais espéré qu’il ne se rebellerais pas face a mes petits gestes coquin de ma part, et pour mon plus grand bonheur, il n’avait justement pas rouspétais ce qui était encore un point positif, mais bon, bref, nous allions pas parler que de ça. Je le regardais faire pour le service, et je fus contente de voir son travail fais dans le plus rapidement possible comme je le voulais. Je le regarda alors dans les yeux, attendant qu’il s’assoit mais il ne faisais pas justement, chose qui me surprenais encore plus. Je soupira quelques peu et je le regarda dans les yeux pour lui répondre d’une voix simple et normal.
« Assis toi, je n’aime pas te voir rester debout, la prochaine, tu t’assois dès que tu as finis ton service »
Sur ce après avoir dis ses quelques mots, je pris les couverts en main, et je commença a attaqué mon repas dans la plus grand lenteur et dans la plus grande beauté. Au moins, j’appréciais sa compagnie pour le repas, je me sentais ainsi moins seul et j’avais la chance d’être accompagné d’un soumis sage, ce qui était encore mieux pour manger dans le plus grand silence. Je ne supportais pas qu’on parle durant un repas, et j’espère alors qu’il le comprenne très vite sinon, ça allais encore barder, et ça je ne le voulais pas trop mais bon, tout restais a voir dans le temps.
Je dévorais mon repas en restant silencieuse et en me régalant, me demandant ce que j’allais bien pouvoir faire dans la suite, surtout que rien ne me venais a l’esprit pour le moment, ce qui était un peu triste quand on y repense donc mais bon, j’allais bien finir par trouver dans le temps, surtout que j’avais vraiment pas mal de chose a faire, comme faire le ménage de la maison, mais ça, c’est mon soumis qui allais s’en occupé cette fois, mais il fallait aussi faire les courses, donc cela se ferais tous les deux, il fallait aussi qu’on prépare sa chambre dans celle des parents puis euh que fallait t’il faire d’autre ? A ha oui prendre soin de moi, un petit peu quand même, sinon j’allais bientôt devenir folle, si je ne prenais pas de repos.