Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez vous soumis à votre condition ? Profiterez vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
Sujet: Ma première compagnie, sa première protectrice. [pv Gabrielle] [risque de Yuri] Lun 16 Juin 2008 - 8:48
Ophelia descendit de la limousine et se pencha pour laisser sortir Gabrielle de la voiture. Le voyage avait été assez long, car elle avait voulu montrer la ville à sa soumise. Gabrielle était gentille, elle l'avait bien vue, et ce serait plus comme une petite fille, pas sa fille mais une pupille qu'elle voulait la traiter.
L'ange eut un sourire et montra la grande allée pour sa demeure à la jeune hybride en montrant la fontaine du doigt puis le verger et enfin la piscine.
"Tout ça tu peux en disposer comme bon te semble, tu es libre de circuler dans toute ma maison, du moment que tu respectes mes ordres. Gare à toi en revanche si tu sors sans ma permission, j'ai beau être douce je peux sévir avec les rebelles."
Elle tira Gabrielle par la main et la mena dans le hall de sa villa, puis la fit monter à l'étage et lui montra sa chambre, jouxtée à celle de sa maîtresse.
"S'il y a une autre soumise qui vient, tu pourras dormir avec, mais pour le moment tu dormiras seule, cette salle de bain est pour toi, je te conseille de prendre un bain nous allons bientôt dîner, cette armoire est pleine de vêtements, si certains te plaisent tu peux les prendre, sinon nous irons en acheter demain."
Ophelia tourna le dos pour partir et laisser Gabrielle s'installer mais se ravisa et se tourna face à elle.
Sujet: Re: Ma première compagnie, sa première protectrice. [pv Gabrielle] [risque de Yuri] Lun 16 Juin 2008 - 13:09
Après avoir fait le tour de la ville dans l'immense et luxueuse voiture de sa maîtresse, Gabrielle et elle étaient enfin arrivées à destination. Elle découvrit sa nouvelle demeure, les yeux ronds d'étonnement et d'admiration. La beauté des lieux était à couper le souffle. En plus la propriété semblait très grande. L'ange indiqua à sa soumise qu'elle pourrait y évoluer comme bon lui semblait tant qu'elle restait bien dans l'enceinte. Elle n'en croyait ni ses yeux ni ses oreilles et étaiet réellement ravie d'avoir été acheté par Ophélia. Elle la suivit dans la visite de la "maison" et découvrit sa chambre qui avait sa propre salle de bain. Elle nota bien qu'elle devrait la partager mais c'était toujours mieux que ce qu'elle avait connu auparavant. Là où elle avait vécu toute sa vie, elle dormait dans une immense pièce réservée à toutes les esclaves.
L'ange la laissa seule pour qu'elle prenne son bain. Encore une nouveauté ! Gabrielle n'en avait jamais pris, ce privilège étant réservé au maître. Toutefois elle avait déjà aidé à le faire couler et se dirigea donc vers la baignoire. Elle actionna les deux robinets, réglant la température pour qu'elle soit assez chaude mais pas brûlante. Elle déversa un peu de produit qui se trouvait sur une étagère et l'eau commença à mousser. L'hybride fit alors glisser sa robe sur le sol puis retira ses sous-vêtements. Elle coupa les robinets car l'eau était déjà à bonne hauteur. Elle enjamba la paroi et se glissa dans l'eau chaude, parmi la mousse. C'était une sensation délicieuse et elle poussa un long soupir de bien être. Gabrielle s'aspergea délicatement le cou et le haut de la poitrine d'eau, avant de passer sa main sur ses bras et ses épaules. Prendre un bain était un délice !
Sujet: Re: Ma première compagnie, sa première protectrice. [pv Gabrielle] [risque de Yuri] Jeu 19 Juin 2008 - 14:15
Ophelia rentra calmement dans sa chambre et se déshabilla. La journée avait été un peu épuisante, non pas que l'achat de sa soumise l'ait fatiguée non mais ces rendez-vous, ces entretiens et le blabla habituel des artiste l'embêtait, en plus quelques chenapans s'étaient amusés à lui téléphoner pendant la nuit, il fallait qu'elle se détende.
L'ange une fois nue s'allongea et d'aploya ses ailes sur son lit en fermant les yeux. Ahhhh... ce qu'elle pouvait être bien sur ses draps moelleux, et sa couverture garnie de plumes d'oie. Que pouvait bien faire Gabrielle? Etait-elle dans son bain? Et... en tant qu'hybride, avait-elle un corps différent du sien?
Ophelia se releva, perplexe. Une hybride était-elle faite comme une femme? Enroulant un drap autours de sa taille pour s'en faire un pagne, l'ange sortit et traversa un petit morceau du couloir pour entrer dans la chambre de Gabrielle. L'hybride n'était pas là, et on entendai à côté des soupirs de soulagement et le bruit léger de gouttes d'eau qui tombaient les unes contre les autres.
*Non non il ne faut pas, tu ne l'as pas achetée pour ça!*
Mais la tentation était trop forte. Ophelia eut un sourire mesquin et ouvrit doucement la porte de la salle de bain pour entrer voir sa soumise. Restant un moment devant la porte, sans bouger, l'ange chercha une excuse, puis, prenant un air paniqué, elle courut vers Gabrielle.
"Mon Dieu tu n'as rien? J'ai entendu un hurlement, c'était toi?"
Sujet: Re: Ma première compagnie, sa première protectrice. [pv Gabrielle] [risque de Yuri] Mer 25 Juin 2008 - 15:47
Gabrielle se délectait dans son bain chaud, la mousse cachant à peine ses formes généreuses. Elle prit un savon parfumé à la rose qui se trouvait posé sur le rebord et le trempa un petit instant dans l'eau. Une fois qu'il fut bien humidifié, elle commença à savonner son corps, méticuleusement, une parcèle de peau après l'autre. C'est alors qu' elle entendit le léger bruit de la porte qui s'ouvrait cependant la porte ne s'ouvrit pas vraiment aussi continua t'elle sa toilette. Puis son côté démoniaque lui souffla à l'oreille qu'on l'observait. Se doutant qu'il devait s'agir de sa maîtresse, elle mit plus d'applications encore dans ses gestes, le simple passage du savon sur sa peau nue devint caresses voluptueuses.
Alors que justement elle se demandait si l'ange allait oser entrer, celle-ci pénétra brusquement dans la pièce, prétextant avoir entendu un cri. Vêtue simplement d'un long drap blanc, elle était encore plus belle et plus troublante aux yeux de l'hybride.
"Je n'ai rien entendu maîtresse."
Interrompue dans son bain, Gabrielle resta immobile à contempler Ophélia de ses grands yeux plein d'admiration.
Sujet: Re: Ma première compagnie, sa première protectrice. [pv Gabrielle] [risque de Yuri] Ven 27 Juin 2008 - 17:21
Ophélia devint rouge en regardant la jeune hybride et détourna les yeux avec un fin sourire. Fufu... imbécile qu'elle était, pourquoi tournait-elle la tête?
" Oh, Dieu soit loué! J'ai cru qu'il t'était arrivé malheur!"
Se jetant à genoux aux côtés de sa soumise, au bord de la baignoire, elle se surpris à la fixer intensément? Pourquoi au juste avait-elle mis en place cette abracadabrante scène d'horreur? Elle n'en savait rien mais son petit doigt lui disait qu'elle avait bien fait. Avec un petit sourire en coin, elle regarda l'eau du bain et à travers elle les formes de sa chère Gabrielle.
"Tu prendre tes repères c'est bien, l'eau est assez chaude? Je peux règler la chaudière sinon! Tu tu tu tu.... euh, tu..."
Elle se passa une main sur le visage et frappa sur la main de l'hybride pour lui prendre le savon et la pousser un peu.
"Tourne-toi, je vais le faire pour toi."
Le sourire sur son visage s'effaça et ce fut un air sévère qui s'y peingit à la place. Il était temps de montrer un peu d'autorité si Gabrielle ne se pliait pas à ses demandes...
Sujet: Re: Ma première compagnie, sa première protectrice. [pv Gabrielle] [risque de Yuri] Sam 28 Juin 2008 - 10:50
Ophélia sembla un instant gênée, sans doute par la nudité aparante de sa soumise, l'eau du bain ne cachant pas grand chose de celle-ci. Mais elle sembla vite se ressaisir et s'agnouilla près d'elle. Elle la regarda intensément au point que Gabrielle aurait pu en rougir si elle n'en avait pas été autant flattée.
Soudain sans qu'elle comprenne pourquoi, sa maîtresse se montra plus brusque et lui prit le savon des mains, l'obligeant à lui tourner le dos. L'hybride se laissa faire docile bien qu'apréhendant un peu de sentir les mains de l'ange sur elle. Non pas qu'elle n'en ai pas envie mais personne ne l'avait encore touché. Un mélange d'excitation et de peur la gagna.
"Bien maîtresse."
Elle se tint droite, légèrement crispée, le souffle court. Attentive au moindre bruit, puisque de dos elle ne pouvait voir Ophélia, elle attendit de sentir enfin le contact de sa main sur elle. Le démon en elle bouillonnait d'impatience tandis que la partie plus sage redoutait ce qui pourrait se passer.
Sujet: Re: Ma première compagnie, sa première protectrice. [pv Gabrielle] [risque de Yuri] Ven 22 Aoû 2008 - 9:46
Ophélia posa le savon sur le dos de Gabrielle et avec des gestes plutôt brusques et désordonés commença à la savoner. L'odeur de rose était sa préférée, cette odeur douce et délicate qui titille les sens. Plus elle s'approchait de la peau de sa soumise, plus elle s'enivrait de cette odeur à la fois forte et délicate. Elle aimait pouvoir toucher sa douce peau qui devenait plus douce encore grâce à l'huile de rose que contenait le savon.
"Ca va? Je ne frotte pas trop fort?"
Hésitante, Ophélia se leva pour prendre un élastique et attacha soigneusement les cheveux longs de Gabrielle.
"Il serait bête de les abîmer, de si beaux cheveux, je te les laverai si tu le souhaites."
Puis elle continua son travail en versant un peu d'eau pour faire partir la mousse. Une fois tout le savon parti, elle ne put s'empêcher de s'approcher de son dos pour sentir l'odeur de sa peau. Cinq sur cinq. Cette hybride était tout simplement parfaite. Les sens d'Ophélia étaient comblés, elle ne savait plus où donner de la tête avec elle.
"Ca te dérange si je m'invite dans ton bain?"
Pourquoi posait-elle cette question? Après tout c'était elle la maîtresse, elle qui dirigeait... Mais la haine qu'elle avait voulu reporter sur ses soumis s'était tout bonement envolée, elle ne voulait plus qu'une chose : se rapprocher de Gabrielle et en faire une vraie femme.
[Désolée de t'avoir fait attendre ^^"]
Ma première compagnie, sa première protectrice. [pv Gabrielle] [risque de Yuri]