Devotion

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez vous soumis à votre condition ? Profiterez vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Arrivée d'Ashimiro [PV - Hentaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kahlan Aesma
Directrice du "Meridell Drink's"

Maître ou Soumis ?
Maîtres de ...: la jolie Ashimiro
Soumis par ...: rien ni personne

MessageSujet: Re: Arrivée d'Ashimiro [PV - Hentaï]   Mer 11 Juin 2008 - 10:52

Kahlan était de plus en plus exaspérée par le comportement de l'hybride, à tel point que celle ci réussit même à lui passer toute envie. Oui quand on la connaissait cela semblait à peine pensable et pourtant... Elle ne supportait pas les cris, les pleurs et les gens faibles. Elle brûlait intérieurement de détruire quelque chose, n'importe quoi mais elle détestait se laisser emporter comme ça. Perdre le contrôle de soi était une chose détestable qui faisait faire bien des erreurs... Essayant de reprendre une voix neutre qui ne trahirait pas son exaspération.

"Ce n'est rien... Rhabille toi et occupe toi de nettoyer le sol, on reprendra peut être plus tard. Quand tu auras fini tu rangeras la maison. Moi je vais sortir faire quelques courses. Tu as intérêt à être là bien sage à mon retour !"

Après ses mots, la démone partit comme une trombe. Elle avait de la colère à évacuer et mieux valait ne pas se mettre sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'Ashimiro [PV - Hentaï]   Mer 16 Juil 2008 - 22:18

Ashimiro qui tentait de faire plaisir à sa Maîtresse fût horrifiée par ce qu'elle venait d'entendre.
Elle était persuadée que c'était sa faute si Kahlan s'est ainsi arrêtée de lui faire des caresses...
Son état se dégrada, mais Ashimiro ne dit rien et ne laissa rien paraître.
Après tout Kahlan était déjà suffisamment en mauvais état et certainement en colère.
Il fallait éviter d'empirer les choses et quand Kahlan ordonna à Ashimiro de tout nettoyer celle-ci asquiça de la tête.
Elle se devait d'obéir cette fois-ci et de ne plus laisser paraître les sentiments qui allaient à l'encontre de ce que souhaitait sa Maîtresse.
Avant que Kahlan sorte de chez elle, Ashimiro se leva du lit et fit une révérence à sa Maîtresse avant de parler.

Maîtresse je suis désolée de ne pas avoir été à la hauteur.
Je vous promet que la prochaine fois je serai bien meilleure et que je ne serai plus aussi faible.
C'est juste que je veux faire de mon mieux et j'ai très peu confiance en moi.
J'ai toujours peur de ne pas faire assez bien et de ne pas être assez bien pour vous.
Encore une fois désolée et je vous promet que je ne recommencerai plus.

Kahlan sortit alors et Ashimiro se baissa encore toute nue et commença à nettoyer ses saletés.
Elle refit le lit et rangea tout ce qu'il y avait à ranger avant de s'asseoir dans un coin de la chambre en attendant.
La chambre était parfaitement nettoyée et le sol brillait tellement Ashimiro avait frottée.
Elle se voulait d'être la plus parfaite dans sa tâche et espérait que sa Maîtresse aimerait ses efforts...
Ainsi Ashimiro était toujours nue et assise dans un coin en attendant que sa chère Maîtresse revienne des courses...
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Ashimiro [PV - Hentaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3